Quantum Jump Performance

Il y a un secret afin de devenir le meilleur dans son sport et ça s’appelle Quantum Jump!

Comment devenir le meilleur

La limite des performances d’un athlète se mesure par sa capacité à progresser.

Ainsi, l’athlète qui récupère plus rapidement progresse plus rapidement.

Si vous pouviez récupérer plus rapidement que vos adversaires, en saisiriez-vous l’opportunité?

unsplash-image-N4QTBfNQ8Nk.jpg

Les effets de la technologie Quantum Jump Performance

  • Augmentation de la force musculaire instantanément

  • Optimisation des faiblesses musculaire

  • Amélioration de la mobilité

  • Augmentation de la vitesse de récupération

  • Activation des chaînes de fascias

Ce qui est révolutionnaire de la technologie Quantum Jump Performance vient du fait qu’elle a rendu possible l’amélioration instantanée de la force musculaire, la mobilité, la stabilité, ainsi que la capacité du corps à récupérer. Un athlète qui récupère plus rapidement peut augmenter le volume et la fréquence de ses entraînements, ainsi donc améliorer ses gains en plus de prévenir les blessures et l’épuisement du système nerveux. 

Comment la technologie Performance fonctionne?

Il faut savoir que le corps humain communique entre ses cellules via des signaux électrochimiques et électromagnétiques. Ces derniers sont interprétées par les cellules qui reçoivent le message et ainsi une action est prise. Cela peut ce faire au niveau d’une sécrétion hormonale autant que pour une contraction musculaire par exemple.  Les structures du corps humain ont un potentiel d’action qui varie normalement entre -100 mV et +60 mV. 

Les physiciens de Quantum Jump on trouvé quelles étaient les différentes fréquences permettant d’optimiser le fonctionnement du système nerveux central, par qui, les informations du système musculosquelettique et le système hormonal sont acheminées.

La particularité de cette technologie est le fait que les scientifiques de Quantum Jump ont réussis à stabiliser ces fréquences. Car une fréquence est normalement très instable et s’atténue avec le temps. En ralliant les compétences et connaissances de spécialistes en neuroscience, en physique et en ingénierie, nous sommes parvenu à créer une technologie jamais égalée à ce jour.

Devenez le Meilleur

Les gains que vous obtiendrez

 

Améliorez votre force musculaire

La capacité d’un muscle à se contracter dépend de l’intensité du signal électrique qu’il reçoit. Comme la contraction musculaire dépend de l’influx nerveux reçu par le système nerveux central, la meilleure façon d’améliorer la force musculaire est d’intervenir directement à la source, soit sur le système nerveux central lui-même. La technologie Quantum Jump Performance a donc été conçue dans cette idée. Elle va normaliser la réponse musculaire ce qui informera le cerveau que le muscle est dans une position optimale et à un niveau de contraction optimal. Le cerveau réalisant que tout est optimal, il permettra l’utilisation maximale de la force de l’individu. Un muscle trop contracté ne peut pas offrir de rendement en terme de force car il est constamment innervé et donc épuisé. Il faudra donc permettre le relâchement au repos. Comme l’homéostasie sera obtenue, le système nerveux central permettra l’utilisation de tout le potentiel de force de la personne.

Optimisation des faiblesses musculaires

La capacité de résistance d’une chaîne dépend de son maillon le plus faible, c’est bien connu. Pour un athlète, c’est la même chose. Les performances d’un athlète dépendent directement des ses faiblesses musculaires. Si un athlète a plusieurs muscles qui ne reçoivent pas de signal nerveux pour contracter un muscle, il va de soit qu’il devra grandement compenser. Donc, non seulement il n’est pas à son plein potentiel, il est aussi à risque de blessures. Certains muscles devront travailler en double, voir en triple afin de compenser et parfois, le cerveau va simplement restreindre la la capacité du corps à produire certains mouvements. Ainsi, avoir certains muscles qui ne sont pas activés est un grave préjudice qu’un athlète ne peut se permettre. La technologie Quantum Jump Performance a été conçue afin de remédier à ce problème.

 

Amélioration de la mobilité

Le cerveau est le chef d’orchestre du corps humain. Il gère pratiquement toutes les fonctions de l’organisme en fonction des différentes informations internes (intéroceptives) et externes (extéroceptives) qui proviennent et passent par le système nerveux central. C’est pourquoi s’il calcule qu’il y a un risque de blessure ou d’aggravation de blessure en bougeant une articulation au-delà d’un certain angle, il va empêcher le mouvement de cette articulation au-delà de la zone à risque. Ce risque provient normalement d’une incapacité à stabiliser l’articulation en question. En fonction des plus récentes études scientifiques et de l’expertise clinique des concepteurs de Quantum Jump, les créateurs de la technologie ont rapidement compris que ce manque de mobilité était en fait dû à la non-innervation d’un muscle ou groupe de muscle. C’est pourquoi la réactivation des ces derniers permet l’amélioration de la stabilité de l’articulation et donc automatiquement de la mobilité.

Augmentation de la vitesse de récupération

La vitesse de récupération est la pierre angulaire de la réussite d’un athlète. Un athlète passe la très grande majorité de son temps à s’entraîner afin d’améliorer ses performances athlétique pour un événement en particulier. L’objectif est donc de constamment surcompenser afin d’améliorer ses capacité physiques. En entraînement, il y a par ailleurs un proverbe:

«Si l’entraînement est Roi, la récupération est Reine»

Cela veut dire qu’un entraînement n’est rien sans sa récupération. L’amélioration des aptitudes de l’athlètes son permises grâce à la réparation des dommages obtenus à l’entraînement. Ainsi, plus rapidement on récupère, plus rapidement on surcompensé et plus rapidement on se réentraîne. En d’autres mots, si on récupère 30% plus rapidement, on a le potentiel de progresser 30% plus rapidement. Et c’est exactement la même chose pour la récupération suite aux blessures.

Imaginez les possibilités!

Consultez notre page Facebook et découvrez de nombreuses vidéos de cas cliniques.